Même s’ils ont des endroits incroyables, ils restent inconnus dans le monde du tourisme. Ce sont aussi les meilleurs pays à découvrir si vous aimez exploiter seul le monde. Voici quelques listes des pays les moins visités dans le monde.
Nauru
Nauru n’héberge que deux hôtels et pas de vie nocturne, ce qui fait de lui le premier pays méconnu dans le monde. C’est une petite île de 21 km² de superficie et elle ne compte que 10 000 habitants.
Tuvalu
C’est un pays situé en Océanie qui a des plages sublimes et des eaux turquoises. Malgré cela, il est méconnu dans le monde. Il est aussi une des régions les moins peuplées avec seulement 10 000 résidants.
Kiribati
Si vous voulez passer vos vacances seules et loin de la civilisation, Kiribati est parfait pour vous. L’habitation la plus proche est à Hawaï ce qui fait de lui un site touristique moins fréquenté.
Les îles Marshall
Les îles Marshall ont enduré des attaques nucléaires dans les années 40 et 50. Par conséquent, elles sont devenues inexplorées et surtout dangereuses même si ce sont des endroits paradisiaques.
Montserrat
À cause d’une énorme éruption volcanique en 1990, 90 % de la structure de l’îlot ont été détruites et sa réputation a été anéantie avec. Cependant, si vous voulez l’exploiter, vous pouvez découvrir des plages magnifiques et faire de la plongée sous-marine.
São Tomé et Príncipe
São Tomé et Príncipe est le deuxième plus petit pays de l’Afrique qui est en fait une île volcanique. Vous pouvez y voir des dauphins et elle est célèbre par ses fameuses productions de chocolat noir.
Bangladesh
Elle est située entre les deux pays populaires, l’Inde et l’Asie du Sud-est. Bangladesh demeure un lieu peu fréquenté tandis qu’elle renferme de nombreux charmes comme les cours d’eau, les zones rurales accordant une atmosphère unique. Elle est même densément peuplée et compte parmi les plus pauvres du monde.