
Ce ne sont pas seulement les meilleurs endroits qu’on doit visiter. Il y a des endroits incroyables au Maroc dont l’existence est méconnue. La diversité de la nature est impressionnante au Maroc, voici quelques lieux que vous devez réellement visiter.
Le village de Tacheddirt

C’est un village situé dans la région de Marrakech-Safi, le village de Tacheddirt est inconnu du tourisme de masse au Maroc. Pour un certain nombre de visiteurs qui s’aventurent dans la région, il y a de fabuleuses tanières nichées dans les montagnes. Le paysage est d’autant plus impressionnant en hiver lorsque les pics des montagnes sont enneigés. C’est un village certainement à découvrir.
Sur les traces de Oued Ahansal
C’est le lieu idéal pour les amoureux de la nature si vous voulez vivre une expérience exceptionnelle. Vous pouvez exploiter ce petit coin de paradis qui devient plus majestueux après les premières pluies de la saison. Les trajets les plus convoités sont le cirque de Taghia, la cathédrale d’Imsfrane, le passage berbère et les gorges d’Ahansal.
L’Oasis de Figuig
L’Oasis de Figuig est l’une des plus grandes et plus belles des palmeraies du Maroc, c’est une raison suffisante pour faire sa découverte. Le village héberge un patrimoine culturel, les Ksars datant de huit siècles, protégé du tourisme global. Les traditions et l’architecture du village sauront éblouir les voyageurs et leur promettent une expérience hors du temps.
Dakhla, l’île du dragon
La baie de Dakhla est l’un des endroits les plus divergents et magiques au Maroc, elle est repérée à son extrême sud. C’est la jonction du désert du Sahara avec l’Océan Atlantique qui a engendré des curiosités géologiques, une faune et une flore hors du commun. Elle est aussi appelée sous le nom de l’île du dragon grâce à sa beauté sauvage extraordinaire. Avec un peu de chance, vous rencontrerez les baleines, les flamants roses et d’autres espèces animales dans la baie.